magicjl Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour a tous, Je me présente, Jean-Louis, j'ai 17ans, j'habite à Limeil-Brévannes (Sud-Est de Paris). Je suis en 1ère S au lycée. Je connais minecraft depuis sa sortie, mais je n'avait jamais touché a la version payante, mais depuis que j'ai vu les impressionnante structure que l'on pouvait construire, détruite, reconstruire... Je n'eut qu'une idée en tête: jouer avec un groupe de personne pour construire et se développer ensemble. J'ai ainsi donc acheté la version payante. Ainsi, j'ai découvert minefield, cette ville m'a très impressionner par sont développement et sa communauté francophone qui est très active. Ce que j'ai beaucoup apprécié dans minecraft, c'est l'agriculture, faire poussé du bambou, blé, arbre,... c'est pour moi quelque chose que je trouve fantastique sur ce jeux. Sur d'autres serveurs, j'ai bâti d'énorme champs ou je passais des heures et des heures a faire poussée ces petites plantes, j'en connais ainsi la durée de sont développement, ces "techniques". Je peux aussi participer a la construction ou aux développement de "mine" permettant la récolte de ressources. Je pense pouvoir me rendre utile sur le fait d'apporter beaucoup a l'économie de votre ville. Je poste ma candidature chez vous car je trouve votre site particulièrement bien fait avec une candidature stricte, ce qui implique une très bonne ambiance sur votre serveurs. J'éspère que ma présentation est assez complète pour vous satisfaire et me permettre ainsi de pouvoir vous rejoindre. Cordialement, magicjl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Présentation non conforme, beaucoup trop courte. Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés