sylvain63710 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je m appelle sylvain j habite a issoire en auvergne dans le masif centrale j ai 11 ans depuis la 1.2.5 je joue a minecraft je n ai pas vraiment de bute a par jouer dans le serveur sexe masculin aime manga bleach fairy tail bloday monday jeux vidéo défaut orthographe le RP Je suis naufrager du bateau de cube il a fais une bataille de 1H est coula dans ma barque je regarder est je vu un île. Je me suis dis la dernière chance est de aller sur l île alors je me suis dépecher d aller en nageant car les requin rodait. Apres être arriver sur l île j ai couper du bois avec ma main sa fais mal mais pour survivre faut être près a tout. J ai fais un table de travail pour me faire ma première épée en bois. Je suis partie aussi vite a la chasse est la chasse était bonne et j ai attraper du cuir sur des vache et j ai crée une armure est la nuit apparu. Je me suis fais attaquer pas des crepers est des zombies,alors je suis au plus vite me faire une maison de fortune est j ai crée un lit pour dormir. Le lendemain matin,je suis partie couper encore du bois. J ai fais une pioche est j ai commencée a miner ce jour j ai trouver du charbon est du fer le fer après être fondu je me suis crée une armure est tout les outil est j ai commencé a faire mes culture un peu de blé est de bois. est je suis retourner dans mon lit. 3 ème jours je suis partie miner est j ai trouver du diamants est de la lave je mis de l eau est j ai trouver de obsidienne je suis retourner dans mon trou est j ai commencer a faire ma vrai maison est je suis partie dormir. 4 ème jours ma maison fini j ai empiler des bloque comment le livre que j ai lu dans mon radeau il disait est il permeter d aller dans le nether (ou l enfer).est j ai utiliser un briquer est j ai pu aller dans se monde ou il y avait de cube de lave des ghast est des cochon zombie mes je me suis pas rester longtemps quand je suis revenu j ai vu un livre pas normal alors je l ai lu tout me semble pas normal alors que je parti le détruire se livre j ai vu un village est des humain je leurs est demander ques ce livre il mon repondu que le monde était en grand danger le messieu qui a trouver le livre serait le héros,qui pourrait tuer le dragon mes pour cela il faut refaire le portail de l end . alors je tuais des enderman pour aboir asser de ender pearle pour ouvrir les portail des que j ai ouvert le portail pour aller dans en j ai pas oublier de prendre un citrouille pour me proteger de enderman j ai detruisi les cristaux es j ai vu le dragon apres un combat de titan pendant 2H je vecu le dragon est je suis devenu une légende. Apres un portail apparu est des minecraftiens se sont téléporter est des méchant on apparu alors nous contruisons une base. Apres de jours de construction (8 jours) la base fini nous noumes preparons a l attaque des barbare ils êtaitent des millier d homme est on avait reçu des renfors alors nous attaquons des flêches partir de tout sens mais coffiant nous restons au combat apres des heures de combat les barbare ses replient mais il avait pas dis leurs derniers mot nous avons subi quel que perte quand il attaque il c êtait allies avec des monstre comment les zombie avec armure des creepers comamndo est des tireur d élite lais nous nous avon demander de l aide au assassin des chasseur est des chevaliers est des samourail (il sont dans le mode human+) des combat terrible éclatère des mort dans chaque coin de vu des combat de 4H est plus. les barbare avez recruter des cochon architecte il son entrer dans l ensinte est des combat voilent de toute par des zombie mort des crepers eclatère du sang couler de toute par est après près de 20 heure le soir des dragon attaquer tout les humais est monstre dans le château le combat fu terminer est nous réussison défendre le château fu protéger est est le combat fut terminer a 22H no force furent quasi exterminer les dernière force furent les plus expérimenter est des jours passèrent on n avait réparés les château est la base devenu un ville est voila que se termine le conte de steve la légende ses terminer et j espère que se récit vous aura plus est au revoir FIN sylvain cette histoire est surnaturel pour minecraft désoler merci est bon jeu a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour. Tu es actuellement vagabond, pour prétendre au rang de citoyen, tu dois d'abord passer paysan. Je te conseille donc fortement de lire ceci puis cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63710 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 merci de tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés