ThéoMoute Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir, je cherche un logement provisoire pour ne pas mourir comme une pauvre petite chose et ainsi perdre tout me précieux stuff de paysan! Tout me conviens du moment que j'ai un toit D'avance merki ThéoMoute P.S : Pas plus de 10PA la semaine par contre :s s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, Souhaites-tu encore louer un appartement ? Si oui, je t'invite à lire ce topic ainsi que celui-ci. Tu n'as pas besoin de créer un autre topic, réponds simplement à la suite de celui-ci. Merci d'avance, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai bien lu les 2 topics et oui je suis encore demandeur pour un appartement ! Pour 1semaine seulement Oilou Merci d'avance ! ThéoMoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je t'attribue l'appartement #121 dans la tour 1 de l'ambassade des nouveaux arrivants. On se parlera la prochaine fois que je te vois ingame pour faire le paiement de 10 pa. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 D'accord merci beaucoup A la prochaine ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, Alors en faite j'aimerais bien garder l'apart encore 1semaine je dois refaire un post ou jpeux pas ou comment ça se passe? Et si c'est oui jpeux tout payer d'un coup? Désoler pour les questions A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas besoin de refaire un nouveau topic. Je m'occupe de prolonger ta location d'une semaine. Pour le payement on voit ça IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMoute Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Okkey merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés