Aller au contenu

Héliopolis et Chnafon quittent le delta


 Partager

Messages recommandés

Suites à des raison multiples, dont celles exposés dans le post :http://www.minefield.fr/forum/presentation-thermalis/important-reprise-heliopolis-bouleversements-t53192.html j'annonce au nom de lyoriu et en mon nom que nos villes respectives quittent le delta car nous jugeons important de recouvrer notre autonomie.

 

Bonne chance aux autres villes pour faire prospérer le delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... no comment....

Bien els pseudos raisons a deux balles ?

C'est de ma faute si je suis le seul a suivre ce qui se passent et que je doit prendre des décisions en urgence parce que je doit attendre des moi pour qu'on répondent a mes MP

Alors c'est vous qui vous énervez ? ce serait plutôt a moi de rager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un avis extérieur sans trop en savoir, c'est peut être pas plus mal que certaines villes se détachent pour un moment.

 

Plusieurs problèmes sont présents au sein du Delta et ça se fait sentir. En voici une petite liste non-exhaustive :

 

-Mon dernier passage à Heliopolis, aucun bâtiment n'était cubo alors qu'auparavant ça l'était. La ville peut se faire intégralement grief par des personnes n'ayant pas les idées très claires.

-Une attitude malsaine à Alükia avec l'affaire Silverher qui s'est fait jeté comme une mer** avec deux-trois acharnés avec des seaux de laves. Comme quoi les bonnes blagues ont parfois leurs limites.

-Un crash in-opérationnel depuis... mois. Ça parait peut-être obsolète pour certains, mais c'est un beau fouilli. J'en profite au passage pour dire que je suis la si nécessaire.

-Les nombreux débats puérils présent au sein de vos forums (sans m'y intéresser, je lis juste les sujets actifs de temps en temps). Chacun cherche à avoir raison sans qu'il y ait un débat propre et plausible de fait.

 

 

Dans tout les cas, bon courage pour vos futurs changements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour le crash tu a plutôt bien cerner les problèmes napo (en faite les crash personne n'en à rien a secouer a part benji qui ne peux plus être actif, on sera content quand il sera là mais on a pas envie de ce faire chier pour ça ^^)

Au niveau de la mentalité d'Alukia t’inquiète j'ai ma trique de sortis :twisted:

Mais c'est un bon calcul des problèmes a part ça

merci et bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...