Aller au contenu

Bonjour voici ma candidature


soradu56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je m'apelle Florian j'ai 15 ans, Sur minecraft je suis plus ou moins fort pour la redstone et grande constructions.J'ai quelque loisirs: Badmington Karaté et foot (en dehors de minecraft ^^)

 

Je passe en moyenne de 3h a 5h deminecrfat par jour .

 

Mon role play : tout commença un beau matin dans le village Vansy

le chef du village nommé Steve donna les premier ordres car ils avaient du défendre les remparts de l'attaque d'humain enragée donc nul n'avait jamais vue auparavant.

il donner donc les directive d'aller miner couper du bois ect...

4mineur partir a la recherche de grotte .Le soir venue Steve s’inquiéter car ...les 4 mineurs n"était pas encore revenue .

pendant ce temps

-Les gars regarder on dirait un autel de sacrifice

- et la une carte

-que montre-elle ?-une ... une grotte .

il crue d'abord que c’était une carte qui refouler des trésor immense mais pour se qui l'en était il dormis sur le sol plaint de cailloux pointues.

le lendemain matin les 4 mineur rentraire au camp .Steve heureux de retrouver ses amis demandaire de savoir ce qu'il les avait retarder.

les mineur dire la vérité il donaire la carte a Steve .il regarder attentivement la carte qu'il avait trouver avec la carte du village découvert que la croie rouge

dessiner était tout prêt du village .Steve alors prit 2 combattant bien entrainer et 2 mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...