Aller au contenu

Quizz paysan bis


Pafounet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je tenais à informer par ce post l'équipe Minefieldienne que le quizz paysan propose parfois des questions non limpides, ou des réponses trop ouvertes ce qui rend l'obtention d'un 100% de bonnes réponses difficile à atteindre.

 

En effet, j'appui mes dires par un exemple simple:

 

 

Edité par la modération

 

Enfin, les petites help ne proposent parfois meme pas la réponse dans le sujet auquel elle nous renvoit (!).

 

Ce message suit de nombreuses tentatives ou les "1 faute" ou "2 à 5 fautes" se succèdent et m'agacent alors que je ne demande qu'à entrer dans la communauté Minefieldienne.

Merci de votre compréhension et d'avoir lu ce post de manière intégrale. A défaut de penser à ma personne, j'eus espérer que ce message aurait mis en évidence certains problèmes dans ce fameux questionnaire, même si il s'agit peut etre d'un manque de vigilence de ma part (dont je doute mais on ne sait jamais!).

 

ps: j'ai lu le précédent post d'un certain Ori et je suis tout à fait d'accord avec son argumentation même si sa crédibilité est entachée par son petit nombre de tentatives ce qui n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter après avoir parcouru quelques autres sujets du même type qu'une réponse assez drôle (ca n'engage que moi) de Pinguin apparaissait et nous disait donc que certains arrivaient à rentrer après 30 -50 tentatives. Une seule chose à dire: vous trouvez cela normal? Pensez vous que nous avons tout notre temps disponible pour refaire le test encore et encore, en relisant le forum, le FAQ que nous avons déjà lu de toute manière? Non sincèrement il n'y a pas que des gosses qui ont tout leur temps pour faire ce qu'ils veulent, il y a aussi des gens qui voudraient que ce genre de procédures soient plus "carré" à l'image de ce jeu. Think about that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

 

Tu n'es pas le premier à te plaindre, et sûrement pas le dernier.

 

Alors voyons tout çà...

Tu dis que les règles sont un peu floues, mais c'est en train d'être corrigé, si ce n'est déjà fait entièrement, par Louvinette, qui poste pas mal de messages sur le réglement.

/me va chercher le lien

 

Pour les essais nombreux (une bonne partie des vagabonds exagèrent leur nombre de tentatives) il faut persévérer.

 

Par comparaison, une amie l'a réussi au... deuxième coup. Donc si elle, qui est pourtant très jeune, a réussi en 2 coups, c'est que le questionnaire est accessible à tous.

 

Persévère, bonne chance dans ta quête du questionnaire.

 

Édit :

regles-serveur/#___1__

Lis bien cela, il y a sûrement toutes les réponses, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les exemples que j'ai avancé sont toujours aussi flous et il n'y a nulle part ou la réponse sera plus claire puisqu'il s'agit simplement d'appréciation de la question.

 

Edité par la modération

 

Pourquoi ne pas indiquer les réponses justes et celles fausses? Simple et efficace, on ne tournera plus en rond autour d'une question que nous pensons bonne, ou une question qui nous semble trop floue. En effet en identifiant la question fausse on pourra comprendre quelles sont les réponses correctes. Un questionnaire ne comportant que des formules mathématiques comme pour celles traitant les cuboides poserait beaucoup moins de problèmes puisqu'il faudrait chercher dans le forum mais il n'y aurait pas de questions floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière fois, merci d'arrêter ce comportement où je serai dans l'obligation de te sanctionner.

 

Si tu avais un peu parcouru le forum, tu saurais que ce genre de topic est lock puisqu'on demande à ce que les vagabonds nous envoient un mp quand ils ont un réel problème.

 

Là, nous nous passerons allègrement de tes jugements de valeur et du spoil sur les questions.

 

Pour répondre à une de tes interrogations, oui il y a des vagabonds qui ont passé le questionnaire des dizaines de fois, mais à côté certains l'ont réussi après 2-3 essais maximum.

 

Lis bien les règles sur le forum et le codex.

 

Et la première des choses à lire et accepter bien sûr si tu veux faire partie du serveur, c'est que ce questionnaire n'est pas aisé et qu'il est voulu comme tel par l'administration.

 

Bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...