Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Vankharr

Vankharr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

Comme vous vous en doutez, je souhaiterais rejoindre Minefield en prenant part à l'aventure du serveur et en devenant paysan.

J'ai connu votre serveur tout simplement grâce aux vidéos de TheFantasio974 (en espérant que le chiffre soit exact), et, devant la grandeur des constructions du serveur, le coup de cœur fut immédiat.

J'ai lu toute la FAQ du serveur, ainsi que les règles, et j'ai donc constaté qu'il fallait être inscrit depuis au moins une semaine sur le site. Oui c'est exact, je ne suis inscrit que depuis le 14 février, et je n'ai rien à dire pour ma défense. L'intérêt de ce jeu réside pour moi dans le multijoueur, et il m'est difficile d'attendre avant de rejoindre un serveur aussi populaire que Minefield. Je connais bien évidement ce serveur depuis plus d'une semaine, mais il ne m'est pas venu à l'esprit de m'inscrire avant. Après tout, c'est grâce à des cas particuliers que l'on fait avancer les choses :)

Allez, je tente ma chance :

Une petite présentation de ma personne réelle :

Je me nomme Jérôme, j'ai 19 et je suis actuellement une formation en BTS d'informatique et réseaux, en 2eme année, dans le sud de la France. Mon expérience RPG est assez grande, et même très vaste, c'est pour ça que je ne m'étalerais pas trop sur le sujet (Wow, ou encore Oblivion pour n'en citer que deux...). J'ai découvert Minecraft il y a 1 mois de cela, et je l'ai acheté il y a à peine une semaine. C'est après quelques expériences plus ou moins douteuses en mode solo que je me suis décidé à rejoindre un serveur multijoueur. Mon ambition serait donc d'avoir ma place dans le monde qu'est Minefield.

Petite présentation RP :

Vankharr était un adolescent plutôt agité. Il habitait une petite maison sur une montagne, dans une région non loin de Minefield. Ses parents lui ont toujours interdit de sortir la nuit, mais il n'en connaissait pas la cause. Un beau soir, leur maison fut défoncée par un creeper, puis assiégée par une horde de zombies et de squelettes. Vankharr vit ses parents se faire tuer sous ses yeux, et, terrorisé, il prit la fuite par le toit et sauta hors de la maison, pour ensuite courir dans la montagne, puis dans les plaines, jusqu'à n'en plus finir. Après 3 longs jours de marche, il perdit tout espoir de trouver de l'aide et un refuge. Il s'effondra par terre dans le seul but de mourir... C'est alors qu'il aperçut ,dans le brouillard, un énorme rocher avec une forme étrange, en effet, ce rocher semblait fin à la base, et gigantesque au sommet. C'était la fameuse capitale New-Stendel. Depuis ce jour, Vankharr survécut en errant dans les rues de New-stendel, et en trouvant de la nourriture dont les autres résidents n'en voulaient pas. Vankharr à maintenant 19 ans, et ce matin, il a décidé d'envoyer une lettre à l'empereur. Il veut se faire connaitre, avoir sa place dans cette cité et ses alentours, avoir enfin un toit. Il n'a plus rien à perdre...

En vous remerciant de la lecture :)

Cordialement,

Vankharr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...