lolo47520 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour minefieldiennes et minefieldiens Je suis lolo47520 de son vrai nom Loïc. J'ai 14ans j'habite dans le Lot-et-Garonne près de Agen(et ses pruneaux). J'aime le Kayak les jeux vidéo(sinon je serais pas la)J'ai découvert minecraft il y a 2 semaines grâce à un ami qui me l'a présenté, j'ai ensuite regarder des vidéo chez moi et j'ai craqué, je l'ai acheté (honte a moi ) . j'ai ensuite découvert minefield et sa communauté j'ai beaucoup visité ce serveur puis je me suis rendu compte que tout cela était fait par les autre joueur et que je pouvais faire la même chose(ou presque) si j'étais paysan alors je suis venus essayer d'avoir ce grade. Je me présente en même temps pour vous aider a mener vos projet a bien(je connais un peu les minecart et j'ai un ami qui est d'un niveau avancé en terme de redstone) ou pour vous fournir des ressource si besoin est.Je ne suis pas la ni pour tricher ni pour grieffer(c'est contraire a ma nature) Pour ce qui est du Role Play je ne pense pas que en 2 semaines nous pouvons le faire mais si besoin est je le ferai avec plaisir (pas trop grand) . Excusez moi pour les possible fautes d'orthographe et merci a la modération pour ces effort pour éviter que les grieffeur et les noob en tout genre viennent sur ce serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Candidature non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés