Aller au contenu

Candidature deidera [refusée]

deidera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation:

Je me présente je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village perdu en Picardie. J'aime le paintball, trainé avec potes et biensure l'ordinateur. Cela fait un petit moment que je possède minecraft et j'ai vraiment était attiré par le jeu mais surtout par un certain serveur que j'ai découvert ce jeux grâce à des amis, minefield. J'ai décidé d'acheter le jeux bien qu'avec des amis nous avons un serveur privée que j'héberge. Je les incites donc à acheter ce jeux et par la suite de venir sur le serveur.J'ai mumble, teamspeak et skype mais je doute que ce soit utile de le précisé ;)

Moi et Minefield:

J'aime travailler la terre pour construire ce dont j'ai envie et avec le temps pouvoir amélioré ce que je fais, j'aime aussi les grandes communautés comme celle-ci et avoir des contacts direct tout en jouant. J'aimerais aussi participé tout autant à la vie dans le forum et avoir de bonnes relations ;)

Je passe vraiment de bon moment a construire et a miné mais seul ou avec quelques amis c'est moins attirant c'est pourquoi je post cette candidature en espèrent être accepter et pouvoir contribuer au développement de ce serveur et j'espère par la suite gravir les échelons et intervenir plus directement dans le serveur. Mon but sur se serveur est de le rendre toujours un peu plus vivant et attractif, j'ai l'intention de me crée dans un premier temps un maison puis par la suite devenir citoyen pour intervenir plus directement sur le serveur. Etre marchand m'attire vraiment et vendre le fruit de mon travail pour en faire profité tout les habitants de ce royaume tels teinturié et vendre des objets de décorations ou encore devenire forgerons pour passé la plupart de mon temps à miné pour que cela serve pour tout le restes des habitants de Minefield.

Je vous montre un petit aperçu de ce que j'ai pu faire aidé d'un ami sur mon serveur:

sanstitreymb.png

Toujours dans l'esprit du serveur.

Mes projets, mon personnage:

Je m'appelle deidera, je suis un valeureux guerrier du royaume de Jade. Mon royaume ainsi que tout mes compagnons on péris l'or de l'invasion barbare de monstre à demi-lézard et à la carapace aussi dure que celle des scarabées, nous n'étions qu'une centaine à nous battre avec nous armure d'or mais plus nous nous battons, plus de nouveau homme-lézard arrivais, au bout d'une heure d'un combat pénible moi deidera commandant en chef de l'armée dirigé par mon roi je fus obligé de sonné la retraite dans une bataille qui étais perdu d'avance de part le nombre d'ennemis qui accosté sur notre territoire. Malheureusement je suis le seul à avoir pu m'enfuir tels un lâche en abandonnant mes soldat et amis. Après avoir traversé durant des mois des forets, des déserts et et des plaines interminable, je trouve enfin un signe de civilisation qui aboutie à ce royaume ou j'ai pour but de trouver ma place, crée mon territoire et m'investir comme à Jade pour pouvoir un jour retournée sur mes terres d'origine et me vengé des injustice qui sont arrivées ce jour là.

De nos jours je veut travailler dure tels les guerrier au cœur d'or du Royaume de Jade.

merci,deidera

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...