Anubis91150 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut, je vais vous faire part d'un léger bug sans grosse répercutions, mais qui peu tout de même gêner. Ce message s'adresse à toute la modération, empereurs, gouverneurs et modos de forum comme moi. Vous savez tous qu'on peu répondre à un message verrouillé quand on en a l’accès, ex: notre ville.Cette action n’entraîne bien sûr pas le déverrouillage du topic. Sauf que, lorsque vous répondez à ce message à l'aide d'un smartphone, le topic se déverrouille tout de suite, il faut donc repasser sur un pc pour re-verrouiller le machin. Hé oui c'est étrange mais j'ai vérifié mes dires. Normalement l'utilisation d'une tablette ne provoque pas ce petit soucis, ça viens du forum format mobile. C'est peut être un vieux "bug" mais autant en parler sait'on jamais. Et vous allez me dire "Mais pourquoi tu répond à un message locké? il l'a bien été pour une raison." Et je répondrais "Mais heu, il a été lock trop vite, il fallait bien que je souhaite un bon aniv moi aussi". Faites donc attention, attendez si c'est possible d'arriver sur un pc ou une tablette pour répondre à un message locké, sinon vous allez permettre à d'autres de répondre sans autorisation, surtout si c'était un topic floodé. Bon voilà, j'ai tout dit bon jeu à touuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je te confirme que c'est un vieux bug ça fait au moins 1 an que j'en ai eu connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés