Aller au contenu

[Suggestion] ramper lorsqu'on on est couché

lanodan
 Partager

Messages recommandés

bonjour a vous minefieldiens,

Je propose que l'on rajoute le possibilité de ramper quand le joueur est couché avec un animation un peu comme avec le smart moving mod: hcs2N.gifdites-moi se que vous en pensez (oui/non(pourquoi?)/peut importe) vous pourrez changez de vote :)

Bonjoir jeune paysan ;)

Avant tout commentaire sur ce post (et qu'il ne parte en un énième rage-post sur les suggestions déjà proposées/lourdes/inutiles/...), je te conseille d'aller lire ceci:

suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html

Ensuite, tu fais référence dans ta suggestion à un mod, dont l'intégration a déjà été suggérée (avec les formes demandées si mes souvenirs sont bons) quelques posts plus bas. L'idéal avant toute suggestion est de faire une rapide recherche pour voir si elle n'a pas été proposée auparavant.

Enfin, je ne saurai que te recommander de porter une attention particulière au développement de ton idée/de ta suggestion pour qu'elle puisse être comprise par tous (intérêt/utilité/mise en place éventuelle/...) mais aussi à l'orthographe, surtout lorsque la suggestion n'est pas développée. Cela ne donne envie à personne de faire des commentaires constructifs.

Sur ce, bon jeu à toi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...