Aller au contenu

Candidature de hugo_busquet


hugo_busquet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Hugo, je joue à minecraft depuis la version Alpha 1.3 et j'aimerais vraiment faire partie de votre serveur.

 

Mes intentions en tant que paysan:

-Faire pleins de serres

-Aider les nouveaux sur le serveur en leur donnant quelques ressources utiles

-Aider les administrateurs ou les modérateurs

-Organiser des mini-jeux

-Faire des tours a mobs

-Faire de grand systèmes redstone

 

Mon histoire RP:

 

Il était une fois, un jeune garçon appelé hugo_busquet fut né. 18 ans plus tard, il fut abandonné par ses parents dans la forêt sans rien. Donc il commença à couper du bois et se fit une maison. Il commença le minage oui le PVP contre les mobs. Puis, 15 ans plus tard, stuffer tout en diamant, il partit à la recherche de sont vieux village. 5 ans après, il le trouvait enfin. Il alla voir à la mairie si ça famille était vivante. Le maire de ce village fut désolé pour lui car tout le monde fut mort lors d'une attaque de creeper qui ont tout exploser sur leur passage et c'était le seul survivant donc il avait tout reconstruit tout seul avec sa femme. Donc hugo_busquet s'installa dans le village et trouvère une femme et firent beaucoup d'enfants.

 

Merci d'avance

 

Cordialement hugo_busquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca c'était mon frere car il savait que je voulait aller sur minefield. Je lui ai demander si je pouvait aller me faire ma candid mais il m'a dit qu'il avait fait expres de rater la candidature.

 

Donc maintenant j'essaye de faire tout pour que vous me réacceptez dans votre magnifique serveur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Tu es responsable de tout ce qui se passe sur ton compte, y compris si c'est le petit frère qui fait des bêtises (alala... le coup du petit frère, le grand classique). A moins que tu puisses prouver que tu as été hacké (ce qui dans le cas du petit frère ne marche pas)

Donc désolé, mais à priori, personne ne pourra te sortir de là. (à moins que j'ai dit une clownerie, mais il me semble que non)

 

Bonne chance dans la recherche d'un nouveau serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...