liinus_Rae Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 salut tout le monde je m'appelle liinus_rae en jeu et victor j'ai 17 ans je vie a angouléme ( ville de la bande dessiné ) en charente ( France et donc j'adore minecraft et je voudrai me faire quelque amis qui joue a ceux jeux génial j'aimerai renconter des gens qui comme moi ce lance dans un projet de video duo c donc pour sa que j'aimerai trouver un partenaire sympa pour créer un serveur =) voili voilou sur ceux bonne soirée tout le monde =) ps: vive le club de boxe anglaise du gond-pontouvre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir, ce topic est uniquement réservé au joueur ayant bravé le quiz. je t'invite à lire ce post : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html et de revenir poster ici une fois le quiz réussi Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés