vince6432 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour (bonsoir) Je me nomme vince6432(sans blague) vous l'aurez deviné je m'appelle réellement Vincent j'ai 14 et je souhaiterais rejoindre Minefield,car je suis un fan de RP mouvementé (beaucoup de joueur )et je n'hésite pas à me porter volontaire pour aider les autres(sauf leurs donner tout mon diamants on s'entend il y a des limites)finalement je voudrais rejoindre Minefield parce que je suis un fan de mod facile a installer comme dans ce serveur merci d'Maoir ma présentation. Vince6432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il passez le questionnaire pour passez paysan : http://www.minefield.fr/quizz-paysan Bonne fin de soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Tout à été dit. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés