TagH Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Fraichement paysan, j'arpente le monde de Minefield à la recherche de LA communauté dans laquelle je pourrai m'intégrer. Cependant, avant de décider où poser mes premiers blocs, je souhaiterai profiter de cette belle initiative qu'est la location des appartement de l'ANA. Je viens de regarder le tableau et il semble rester quelques appartements vacants. Est-il possible d'en réserver un petit pour une durée d'un mois (oui, oui, je suis long à me décider ^^). J'ai les moyens de payer par avance si cela peut arranger la maison. Cordialement, TagH, paysan de grand chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Je te met à disposition l'appartement 321 situé dans la tour 3. Contact moi IG pour le payement. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TagH Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je profite de ce message pour remercier l'ANA de nous proposer un toit pour un tarif dérisoire le temps de trouver chaussure à notre pied Bon jeu et merci, TagH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TagH Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour ! Je me permets de déterrer ce message pour vous annoncer que j'ai quitté et remis en l'état l'appartement pour lequel j'avais une location chez vous. J'ai en effet trouvé une communauté dans laquelle m'intégrer. Je remercie une nouvelle fois l'ANA pour le havre de paix qu'elle nous propose, nous, jeunes arrivants dans ce monde énorme qu'est Minefield ! Encore merci pour cette initiative, TagH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonne continuation sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TagH Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés