Aller au contenu

[Présentation] - Aethuran

Aethuran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle donc Aethuran, j'ai 16 ans.

Je fais des études dans un lycée professionnel de Signalétique, d'Enseigne et de Décor, j'en suis à ma seconde année.

Je vais basculer ensuite vers un AMA, Artisanat et Métiers d'Arts, pour enfin créer ma propre entreprise d'infographie.

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6, j'ai entendu parler de ce jeu via le site 01net.com, dans les nouveaux logiciels et jeux étant publiés, je m'y suis interessé, et la première vidéo de gameplay que j'ai vu étant le premier épisode du Guide pour Bien Débuter.

Je suis aussi administrateur d'un petit serveur sur lequel je joue avec un ami, notre but principal étant de construire une Grande Ville. (Promis, dès que j'y retourne ce soir, je prends des screens, et je fais péter !)

Je suis plutôt un joueur Créatif que Survie, plutôt Freebuild que RP, mais j'ai décidé de m'y mettre, histoire de changer d'atmosphère, et de me remettre les idées en place. Non mais sans blague.

J'ai décidé de rejoindre Minefield (Après 2 tentatives au QCM ! 8-)) grâce aux supers mods qui y sont implantés, la communauté

qui est très soudée, ainsi que les évenements !

(J'attends avec impatience la prochaine édition de la soirée Cuir-Moustache, histoire de voir à quoi mon skin d'Obi-Wan Kenobi va ressembler.)

En esperant que je puisse constuire un monument ou un batiment GRANDIOSE et que je puisse me faire remarquer, je vous dit, à très bientôt ! :)

Partager

• Créer...