OverWeb Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens de finir le quizz paysan qui est plus corsé que je n'aurais pu l'imaginer (j'y ai tout de même passé près de 4h ) et je viens me présenter. Je m'appelle Damien, je vais avoir 20 ans dans 2 semaines et je joue à Minecraft depuis la beta 1.3. Mon pseudo sur le forum et IG est OverWeb, en référence au fait que j'aime faire des sites web ^^ Mes hobbies sont l'informatique et les jeux vidéo. J'aime Minecraft car c'est un jeu bourré d'originalité qui est en constante évolution. Je ne suis pas un super architecte mais je pense qu'avec toutes les vidéos sur Minecraft qu'on peut trouver sur le net il y a moyen de s'inspirer pour faire de belles choses. J'aime aussi donner un coup de main autant que possible quand on me le demande et les serveurs multijoueurs sont tout désignés pour ceci Voilà je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelques détails. A bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés