Aller au contenu

Bug demande de candidature

V0dka_Sh0t
 Partager

Messages recommandés

Voilà bonjour à tous, je me suis connecté sur le forum et j'ai entamé une candidature pour être paysan. Après l'avoir terminé, ( petit aparté, cela m'a pris presque une heure à en écrire le contenu) je clique alors sur "poster" et là, tout à coup, il est écrit que je dois me connecter c'est alors que je me reconnecte, le site me propose donc la page précédente et soudain plus de candidature, au secours je ne vais pas tout réécrire besoin d'une solution, s'il vous plait...

Je n'ai jamais eu ce souci, au contraire, je suis toujours logué sur forum (il suffit de cocher la case)

Par contre ce que je recommande, pas que pour ce forum mais dès que l'on poste un texte un peu : systématiquement : CTRL-A (tout séléctionner) - CTRL-C (copier) comme ça jamais de souci, le texte reste sauvegardé

Merci d'avoir pris la peine de répondre même si il n'y a avait aucune solution =), bon j'ai posté sur le coup puisque vous comprenez que perdre un si gros message peut rendre nerveux, mais bon je tiens tant à ce rang de paysan, que j'ai recommencé et à vrai dire je pense que le nouveau est bien mieux que l'ancien, bref encore merci à vous et bon jeu .

Partager

• Créer...