Tomtom_200 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour ! Je tiens d'abord à félicité le staff et toute la communauté Minefieldienne pour vos magnifiques serveur. La première fois que j'ai vu votre serveur j'étais comme ça C'était magnifique et j'ai failli tombé de ma chaise heureusement cela n'est pas arrivé. Bon assez de blabla passons au choses sérieuses: Présentation Je m'appele Thomas j'ai 13 et je vis en Suisse. Je suis en 8ème année d'école en VSB (Voie Secondaire Baccalauréat). J'étudie l'économie et le droit mais je préfère la Chimie,la physique et les mathématiques. J'apprends en ce moment à coder en C++. Mes passion son les trains,les avions et les anciennes machines agricoles. En petit plus: J'aime les Cookies ! Présentation In Game In Game je me surnomme tomtom_200 mais vous pouvez m'appeler tomtom ou tom. Je joue à Minecraft depuis 7 mois. Mes autre jeux sont Team Fortress 2, Treibs Ascend, World of Tanks. Je me connecte environ 2 à 3 heures par jour et 6 à 7 heures le week end. J'adore construire des maison et bâtiments en tout genre dans Minecraft comme ceci: Voila ! au plaisir de vous revoir In Game Bon jeu Tomtom_200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom_200 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses et oui j'ai déjà joué sur des serveur multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés