medhi74100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Alors tout d'abord bonjour ^^ je me présente medhi74100 un joueur lambda ayant avant tout connu ce serveur grâce au fantabobshow (comme beaucoup d'entre nous ^^), avant de venir sur minefield je jouais surtout sur des serveur de type faction et semi rp (notamment le mien ^^) bref interessont nous à moi plutôt (humblement bien sur ) . Alors je suis un adolescent de 17ans passionné par l'informatique et les jeux vidéo je suis aussi de près l'activité des logicels libres type Firefox pour ne citer que lui, je suis plutôt quelqu’un de réserver ,j'aime les fps de type Half-Life (il suffit de voir mon skin XD),portal etc j'aime aussi les jeux de plateforme de type ratchet et clank ,jak and daxter . Ma première expérience multijoueur sur minecraft se fut sur mon propre serveur puisque a l’époque je ne disposait pas d'un compte premium pour accéder aux autres serveurs ,j'y ai passé vraiment beaucoup de temps dessus,je ne joue pas en solo car minecraft en solo je trouve ca déprimant ^^ Voila c'est tout pour ma candidature je m'excuse d'avance si elle est incomplète Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai commencer a jouer au debut de la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés