mathi95 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à tous, Je m'appel Mathias, mon pseudo est mathi95 j'ai 21 ans et mon pseudo in game est: mathi95230 alors voilà j'ai découvert Minecraft il n'y a pas très longtemps, et j'en suis devenu fou! C'est la première fois que je touche au multijoueur, je suis donc un débutant, j'ai mal grès tout réussi à passer le test et je vais me lancer dans l'aventure des cette présentation terminée, mes objectifs dans Minecraft seront de gravir petit à petit les échelons jusqu'à devenir un bon personnage avec une belle situation dans la capitale et je l’espère un membre important de la communauté >Minefield, cela prendra beaucoup de temps mais je le ferais. Pour le moment me voilà paysan et je vais bâtir ma situation de toute pièce! Sinon dans la vrai vie je suis quelqu'un de très sociable qui aime beaucoup sortir ( pas un gamer dans l' âme je suis aussi un grand passionné de football, d' économie ( je suis impatient de découvrir le commerce dans le jeu lorsque j'aurais le grade adéquate ) et de pas mal d'autres choses. En bref je suis quelqu'un de sympa qui peut parler de tout et de rien avec tout le monde! J’espère vous en avoir appris assez sur moi bon jeu à tous, et si vous pouviez me donner quelques conseils pour bien débuter sur le serveur et quoi faire pour devenir un bon paysan. Merci d'avance à bientôt sur le serveur Mathi95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés