guidas01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut tout le monde! Je suis guidas01,j'ai 14 ans,j'aime jouer aux MMORPG,à minecraft(évidemment^^),je fais du skate et je dessine pas mal. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a peu près 2 mois car pas mal de mes amis y jouait.Je joue pas mal en survie et j'ai déjà produit 1 ou 2 grosses productions en freebuild(notamment mon skin en géant,avec une maison dedans,classique). J'ai découvert Minefield en regardant une ancienne vidéo du Freestyle Fanta Show (Ep.10:à Nouvelle-Azur),puis je me suis renseigné en venant sur ce site,la suite vous la connaissez.Je suis principalement intéressé par le RP. Voilà,bon jeu et peut-être à plus tard IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés