jibey31830 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut tout le monde ! Je viens de remplir (avec succès!) le test afin de devenir paysan, donc je me dois de me présenter pour que vous sachiez qui je suit ! Et bien je m'appelle JB, j'ai 17 ans (je suis en Terminale S), et je joue à Minecraft depuis environ 1an et demi, donc je connais pas mal J'ai une chaîne Youtube ! http://www.youtube.com/user/theskatedu31 sur laquelle je publie des montages & modélisation 3D, essentiellement consacrée aux FPS mais je réalise aussi des tutoriels redstones ! Bon voilà je crois avoir (à peu près) tout dit, donc je vais de ce pas construire une maison IG ^^ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés