42000MRALEX Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut pseudo ingame 42000mralex__ je m'appelle Alexandre j'ai 12 ans j'adore les jeu vidéo en particulier minecraft (surtout en multi) cela va faire un ans que joue a minecraft sinon j'aime bien me faire des amis je deteste les cours j'aime bien faire des montage électronique ou faire des édit sur des logicielle j'ai visiter plusieurs serveur j'ai même le mien mai quand j'ai vu votre serveur c’était le coup de foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés