jujudepomme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salutation moi IRL Je me nomme Julien, j'ai 14 ans. Je vis en Suisse dans une région qui s'appelle le Valais. En dehors des jeux vidéos j'ai plusieurs hobbys notamment le tennis, la guitare et la peinture. Sur minecraft Je joue depuis la 1.6.6. Je fais un peu de redstone mais ce que je préfère c'est la construction. J'ai été sur plusieurs serveur par exemple Excali-cube ou encore mon propre serveur. Je suis venu vers ce serveur grâce à Fanta et Bob comme beaucoup d'autre je suppose . Voila j'en arrive au terme de cette présentation alors a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés