crafty2603 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je suis Nathan j'ai 14 ans. J'ai commencé minecraft il y a 2 ans, sur ce jeu j'aime l'aventure, les constructions. Sur le serveur je compte commencé par me faire une maison et aussi quelques quêtes et pourquoi pas un projet avec la communauté. J'ai découvert Minefield grâce à mon frère. Quand j'ai du temps libre j'aime faire du vélo mais aussi joué à minecraft, à la xbox et à minecraft sur xbox. Je viens de passer le test du paysan après 3 jours d'essai. A bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue et je te souhaite bonne intégration, je vais juste déplacer ton post dans la bonne section Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés