kaotik_444 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, je me présente Mathias alias kaotik_444 j ai 27 ans et je suis un accro de minecraft. mes loisirs sont les jeux vidéo sortir pêcher et bien d' autre j'habite en Suisse a Sion plus précisément. je travail dans une imprimerie, j imprime des journaux. Je suis célibataire j ai un chien Filou Je joue beaucoup sur un autre serveur mais j aimerai varier les plaisirs et le votre m'attire beaucoup.(je compte beaucoup jouer sur votre serveur aussi, j ai dit accro?) J'ai trouvé que le nouveau questionnaire pour devenir paysan est une idée génial . Bravo car c est un grand plus de pouvoir jouer tout de suite Je suis content de pouvoir découvrir ce serveur En construction je suis sans prétention mais j'en ai réalisé quelque une de sympa. Je n arrive pas a mettre les screens sur le forum J'aimerai participé a un projet et commun n importe le quel histoire de me faire des amis sur ce serveur. Au plaisir de vous rencontrer sur le serveur kaotik_444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gama14 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut J'aime bien ta candidature et je vois que tu débute comme moi, je te laisse mon pseudo histoire qu'on se contacte IG pour éventuellement s'entraider ! Allez a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotik_444 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 hello et merci gama14, un peu d aide est la bienvenue et merci Kureha_zero pour ton msg de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés