Pof Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut amis Minefieldiens, Je suis ThePof (Pof pour les intimes), 24ans, guitariste/chanteur IRL et joyeux compère. Je suis installé en rase campagne non loin de New Stendel (720 -160). N'hésiter pas à venir vous installer dans la même zone je compte proposer un projet de petit village dans quelque temps! Ravi de faire partie de cette aventure qu'est Minefield! A bientôt en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés