10JULIEN07 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour je suis 10JULIEN07, j ai 15 ans, j ai decouvert minecraft par des amis il y a longtemps ce sont t'eux qui m'ont fait decouvrire se serveur important et connu.Je suis plutot un constructeur qu'un aventurier, j aime faire des creations de toute sort,j aime aussi jouer avec des mods. merci de votre ecoute. 10JULIEN07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Par contre à l'avenir fait un petit effort pour l'orthographe et si ce n'est pas ton fort je te conseille le CONNARD de Splendide ( une petite recherche sur le forum t'en apprendra plus ) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés