gaara974 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour Minefield !!! Hum hum, Gentlemen j'ai enfin réussi ce test paysan après de nombreux essais. Sinon j'ai 14 je m'appelle *Falsifié* j'aime bien minecraft , j'aime bien l' artisanat le minage et la construction mais pas trop doué en redstone ^^' sinon j' adore Team Fortress 2 classe SPY comme vous avez remarqué au début du pargraphe . Le RP de mon personnage ? Bah ayant choisi un bon skin de Devil May Cry 4 ( pour ceux qui connaissent ) il s'appelle Dante fils de l'empereur des démons ( Sparda ) et d'une humaine , son but , chasser les démons comme son père l'a fait ^^. A bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Quels sont tes loisirs/passions ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés