Aller au contenu

question vraiment bête mais importante


leotoulon
 Partager

Messages recommandés

bonjour minfield

je viens de m'inscrire aujourd'hui

et je n'ai pas put joué car depuis mon 2 ordi portable sur lequel je ne peut pas joué a minecraft

peut être dimance(mais j'y pense vous vous foute de ma vie)

:lol:

donc je revient a ma question

comme j'ai le temps j'ai lut tout les sujet sur les métier et tout et tout.....

j'ai déjà réfléchie a ce que je veut faire et je suis prêt a payez la taxe(mais sa c'est normal)

donc je rerevien a ma question

quand je serait commercent (métier tavernier) et je ne vois pas dans la capital de stendel le cartier des tavernier

1)existe t'il?

2)le métier de tavernier est t'il possible au rand de citoyen?(question c......heu bête :D:D )

3)combien pensez vous que il faut de PA pour avoir une parcelle commercent et maison sur cette capital?

4)une taverne ou une maison peut t'elle être ouverte dans des petit village de la carte?

 

 

 

merci de votre considération a mes question. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)existe t'il?

 

Non. Les parcelles commerçantes taverniers sont disséminées dans tous les quartiers de Stendel.

 

2)le métier de tavernier est t'il possible au rand de citoyen?(question c......heu bête :D:D )

 

Oui.

 

3)combien pensez vous que il faut de PA pour avoir une parcelle commercent et maison sur cette capital?

 

400 PAs ?

 

4)une taverne ou une maison peut t'elle être ouverte dans des petit village de la carte?

 

C'est à dire ?

 

En espérant t'avoir aidé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière question,

Si tu n'es pas sur un projet mais sur un bête regroupement de maisons de moins de 25*25 (id est pas des projets), alors oui, tu peux t'installer sans faire de demande de projet.

Mais souvent, dans ce genre de regroupements, il y a pas mal d'infractions aux règles du serveur, notamment des griefs/mines optis, quand ça n'est pas la surface qui dépasse les 25*25 ! Dans ce cas, tiens-toi en à l'écart, tu risques sinon d'être mêlé aux plaintes qui suivront !

 

Si tu souhaites installer une échoppe de passage, afin de vendre tes produits, il te faudra passer par la case citoyen+commerçant+tavernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)combien pensez vous que il faut de PA pour avoir une parcelle commercent et maison sur cette capital?

 

400 PAs ?

 

Petite rectification, 400-500PA c'est vraiment le minimum du minimum. Les parcelles tavernier ne sont pas nombreuse et assez convoitées, alors effectivement la mise à prix des parcelle tourne dans cette ordre d'idée, mais la vente étant une vente aux enchères, ça peut monter assez haut rapidement (plusieurs milliers de PA parfois).

 

Passe paysan, villageois et citoyen avant de commencer à t’inquiéter de combien ça va te couter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...