Flouque649 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour a tous, habitants de chnafon, Vladn75 m'a fais visiter votre ville et je l'ai adoré! (sauf les toits en paille, mais je m'y ferais ^^). J'aime bien m'occuper des champs, des pasteques, etc. et je me connecte assez souvent, alors je me demandais s'il serait possible d'avoir une place dans votre ville. J'ai mumble d'installé et c'est ma première candidature pour un projet (alors merci d'être indulgent sur le manque d'informations ^^) N'hésitez pas a me demander quelque information que vous voulez Flouque649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello ! Oké ! étant conseillé j'accepte ta candidature. J'aimerai bien faire ta connaissance sur mumble. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je plussoie! Ben oui, j'l'ai fait visiter, il m'a l'air sympathique (et un larbin potentiel pour bibi! Nyark! ) Edit: au fait, ton micro fonctionne sur mumble maintenant? Re-edit: Ha, et côté présentation, un p'tit prénom, un p'tit âge, une tite passion IRL mais moi sinon ça me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouque649 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Vladn, ne reve pas trop je ne serais pas (tout a fait ^^) ton larbin (a part contre des cookies ) Mon micro fonctionne, j'avais juste tout mis par défaut, d'ou le problème mais tout fonctionne maintenant. Pour la présentation : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/flouque649-t54978.html (j'ai mis plus d'info dans un second post sur le sujet) Je pense me connecter demain soir, au moins pour voir mon adhésion au projet, je pourrais pas me co très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Il me faut ton IRL et ce que tu as fait sur Minefield . Sinon aucun probléme mais faut se voire sur mumble , je te mais en période de Test pendant 1 semaine . -Lyoriu- Maire de Chnafon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouque649 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Mon irl? Je suis tout nouveau sur minefield donc encore rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une tite présentation sur ta vie IRl, tu risques de devoir la refaire pour chaque candidature de toute maniére ^^ Oui mais bon, un p'tit passif, des choses visitées? Des réalisation solos ou sur autre serveur dont tu serais fier? Enfin ces p'tites choses quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours là ?? -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés