Aller au contenu

[En attente]Candidature de Flouque649

Flouque649
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, habitants de chnafon, Vladn75 m'a fais visiter votre ville et je l'ai adoré! (sauf les toits en paille, mais je m'y ferais ^^). J'aime bien m'occuper des champs, des pasteques, etc. et je me connecte assez souvent, alors je me demandais s'il serait possible d'avoir une place dans votre ville. J'ai mumble d'installé et c'est ma première candidature pour un projet (alors merci d'être indulgent sur le manque d'informations ^^) N'hésitez pas a me demander quelque information que vous voulez :)

Flouque649

Je plussoie! Ben oui, j'l'ai fait visiter, il m'a l'air sympathique (et un larbin potentiel pour bibi! Nyark! :D )

Edit: au fait, ton micro fonctionne sur mumble maintenant?

Re-edit: Ha, et côté présentation, un p'tit prénom, un p'tit âge, une tite passion IRL mais moi sinon ça me va ^^

Vladn, ne reve pas trop je ne serais pas (tout a fait ^^) ton larbin ;) (a part contre des cookies :D)

Mon micro fonctionne, j'avais juste tout mis par défaut, d'ou le problème mais tout fonctionne maintenant.

Pour la présentation : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/flouque649-t54978.html (j'ai mis plus d'info dans un second post sur le sujet)

Je pense me connecter demain soir, au moins pour voir mon adhésion au projet, je pourrais pas me co très longtemps :)

Une tite présentation sur ta vie IRl, tu risques de devoir la refaire pour chaque candidature de toute maniére ^^

Oui mais bon, un p'tit passif, des choses visitées? Des réalisation solos ou sur autre serveur dont tu serais fier? Enfin ces p'tites choses quoi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...