CookieSpirit Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour/Bonsoir, Moi c'est CookieSpirit, aussi appelé Anthony IRL, j'ai 17 ans, très proche des 18. Je pense ne pas être méchant, je suis sociable et toujours prêt à aider! J'ai commencé Minecraft il y'a déjà plus d'un an! Je sais survivre, construire pas mal de choses et trouver des solutions à à peu près tous les problèmes rencontrés en jeu. Je ne rage jamais, j'ai un micro et skype, je dispose aussi de Mumble. Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère réussir à m'intégrer sur le serveur et pouvoir jouer convivialement et sans embrouilles. Ps : Oui j'aime beaucoup les cookies A plus tard en jeu! CookieSpirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Hellooooooo Tout d'abord bienvenue sur minefield, ensuite si tu veux tu peux me retrouver sur le Channel torcuba, plus on est de fous... Ben plus c'est bien... Par la on est dans ta tranche d'âge Pi sinon Ben j'ai skype : otto.matique Abientotlement, Otto Von Matique, Baron Écarlate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur des serveur multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés