Dutiforce92 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut a tous, Après avoir réussi le quiz, je viens comme il est demander (bien qu'en retard) Je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans, je suis en quatrième, je fais de la PlayStation et de l'ordi. J'adore le rugby. Dans le jeu, je suis passionné de construction, de redstone. Voila, je vous dit a bientot IG ! Dutiforce Nouveau Paysan (indiqué comme vagabond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Au niveau de ton grade, il arrive que celui-ci ne s'actualise malheureusement pas sur le forum. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés