Aller au contenu

aide pour quizz paysan mal compris

vavivax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

il y a quelque chose que je n'ai pas compris c'est au sujet du cubo si j'ai un terrain deja cuboide et que je veux le deplace a un autre endroit mais en plus grand , il fait 10 sur 10 et je veux qu'il soit 15 sur 15 est ce que je doit paye 25 ( rien que pour l'agrandissement car 5 fois 5 = 25 sans le prix du deplacement qui est 25 aussi ) ou 100 ( car le prix pour crèe un cubo 5 sur 5 normalement c'est 100 car on est oblige de payer minimum 100 ) et bien sur +25 car c'est le prix du deplacement .

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !

Quelques notes utiles :

* - Des questions ? Vous connaissez le Codex et savez où il se trouve. Consultez-le régulièrement !

* - Envie de rejoindre une communauté ? Des projets d'ampleur ? Rejoignez les villes sur le forum et sympathisez sur notre mumble !

* - Le jour où vous aurez envie d'aller plus loin, vous pourrez passer une candidature écrite sur le forum pour accéder au rang supérieur ou acheter des PA pour vos projets !

Bon ben voila je suis paysans , mais comme je suis curieux vous pouvez quand meme repondre a ma question precèdente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...