Llelouch Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Ici Llelouch ! Je m'appelle Alex, 16 ans et suis en Terminale S. Niveau loisirs, je fait du karaté, des jeux en ligne, et des vidéos sur Youtube. Mais parlons plutôt de mon expérience minecraftienne ! Ça fait maintenant 2 ans que je joue sur Minecraft, avec la version officielle (3 ans si on compte mes débuts en solo) J'ai fait le tour de beaucoup de serveurs, qu'ils soient créatifs, RPs, ou PVP ! Voila, merci de m'avoir lu, et a bientôt dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llelouch Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci a tous les 2 ^^ Et pour répondre ta question, je suis un fan de redstone ! (Aucun tutos, je préfère apprendre par moi-même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés