Aller au contenu

[Accepté] medhi74100 - Grade Dornesta

medhi74100
 Partager

Messages recommandés

Alors tout d'abord bonsoir je me présente medhi74100 je poste ma candidature pour devenir simmerstinna alors commençons d'abord par ma présentation irl

J'ai 17 ans j'habite en France ,je suis un passionné d'informatique et de logiciel libre , je joue beaucoup au rpg (skyrim,oblivion) et fps (Half-life notamment) . je fai également des videos de minecraft sur youtube voila

je joue a minecraft depuis maintenant près de 1ans essentiellement sur mon propre serveur (Balckcraft) pui sur des serveur faction/pvp j'ai découvert minefield grâce au fantabobshow je suis inscrit depuis prés d'une semaine et je suis paysan depuis 4jours .

J'ai découvert Ysera grâce à maximus360 qui a eu la gentillesse de me faire visiter quelques villes du serveur et notamment Yséra .

Mes constructions dans minecraft son qualifié d'extraordinaire par les joueur de mon serveur mai ce n'est pas mon avis ^^ je vais vous laisser en juger par vous même si j'ai un jour l'honneur de construire a Ysera et c'est aussi surtout car je n'arrive pas a uploader mes screenshot

salut :D

Alors tout d'abord bonsoir je me présente medhi74100 je poste ma candidature pour devenir dornesta alors commençons d'abord par ma présentation irl

J'ai 17 ans j'habite en France ,je suis un passionné d'informatique et de logiciel libre , je joue beaucoup au rpg (skyrim,oblivion) et fps (Half-life notamment) . je fait également des vidéos de minecraft sur youtube voila

je joue a minecraft depuis maintenant près de 1ans essentiellement sur mon propre serveur (Balckcraft) puis sur des serveur faction/pvp j'ai découvert minefield grâce au fantabobshow je suis inscrit depuis prés d'un mois et je suis paysan depuis également un mois ^^.

J'ai découvert Yséra grâce à maximus360 qui a eu la gentillesse de me faire visiter quelques villes du delta et notamment Ysera .

sur Ysera j'ai notamment aidé a la construction de l'arche de la Subzera , démarrer un terraforming d'une faille (pas achevée c'est pour ça que s'est hyper laid ) j'ai également aider à la construction de la pépinière (minage plusieurs heures d’affilées)

ne sachant pas quoi rajouter j’arrête ici cette candidature, merci d'avance à la personne qui lira ce post .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...