Aller au contenu

Présentation de MrFaction.

MrFaction
 Partager

Messages recommandés

Boujour a tous,

Je vais vous faire une courte présentation de moi et comment je suis sur minecraft. Premièrement je joue a minecraft depuis environ le tout début de sa création alors je mis connais sur le sujet.Aussi, je suis un amateur de serveur rp, j’adore faire du pvp et faire des évents entre joueur. J'ai 14 et je suis quelqu'un de responsable, je suis très enthousiasme et j’adore rencontrer des personne. Ensuit, je regarde souvent les réseaux sociaux, je regard les nouvelles information du serveur que je joue. Pour coulure, j'ai 14 sa fait longtemps que je joue a minecraft et je suis un joueur aime faire de nouvelle découverte.

Merci d 'avoir lu se texte.

MrFaction

Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu ;) Par contre je te conseille fortement de te relire parce qu'en plus des nombreuses fautes dans ta présentation il manque aussi pas mal de mots :s Si ce genre de chose n'est pas ton fort, dans tes prochaines candidatures, demande l'aide des autres joueurs ou prend contact avec le CONNARD géré par Splendide ;)

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...