vavivax Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, IRL je m'appelle julien , j'ai 15 ans , j'aime bien les échecs , l'astronomie et fanta et bob . Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi , je connait asser bien la redstone , je suis bon a l'arc et j'aime prendre des ressources . Niveau architecture je suis asser nul meme si j'ai participe a pal mal de grand projet . J'aime fanta et bob et j'ai skype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés