-Angel- Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut à tous, Enfin heureuse d'avoir réussi ce questionnaire tout d'abord Ensuite, je suis une bretonne de 22 ans, et a deja une idée de la ville que je souhaiterais rejoindre. J'ai connu ce serveur bien entendu car tout le monde le connait mais principalement et ce qui m'a motivé à venir sont deux amis, un azuréen et un nevain. Si d'autres questions, n'hésitez pas a me mp sur le forum, j'y passe chaque jour. Bonne soirée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Une vieille O_O Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés