Aller au contenu

Banni il y a presque 1 ans pour rien :(


anthohho
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous/toutes voila ça fait plus d'1 ans que j'essaye de venir sur se serveur et je ne peu devenir paysan car on m'a banni pck j'avait fait une candidatures copier/coller... ok mais c’était moi qu'il l'avait mise sur jeuxvideo.com pour avoir un avis avant de la mettre ici et on ma banni pour ça -_- je voudrait savoir si on pouvait me débannir pck je n'ai jamais pus faire autre chose que de regarder et je voudrait jouer ^^ merci d'avance !!.

viewtopic.php?f=551&p=203955#p203955 voila aucune raison de m'avoir ban ^^ et puis apparement il n'y a plus se système de candidatures d'ou le fait que je poste cela ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué, que tu as poste ta candidature en 2011 et tu avais 18 ans. Donc maintenant tu en as 19.

Mais, à 19 ans, normalement, on est censé savoir conjuguer des verbes du 3 eme groupe au présent non?

Ton othaugraphe est bizzard... On passe d'un presque sans faute, à un "une faute/mot" ...

Après, je dis ça, je dis rien hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que a 18 ans je venait d'avoir internet j'etait nul en orthographe mtn j'en ai 20 et je lis vraiment beaucoup (pas de livre mais plein de petit truc sur internet) d’ailleurs grâce a ça en français je suis assez bon ^^ voila pkoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o pire si j'ai fait des fautes désoler mais entre le film que je regarde et le fait que j’écris vites pour vite éteindre l'ordi pour pouvoir regarder le film tranquille ba dsle mais tu veux que je prouve quoi ??? une histoire de fautes ? dsle mais je me relis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'éclairer: un bannissement définitif est définitif.

 

De plus, dans ta candidature:

A cette instant anthohho su qu'un poids s'ôta de son âme .

Dans celle de JVC:

A cette instant Alphaxenox su qu'un poid s'ôta de son âme .

 

Ton histoire est très peu crédible, alors montre des preuves avant de demander un débannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis juste sur mon point:

Il n'ait pas question de relecture la! Écrire "je peu" sans "x", ou encore "pske" même moi qui ne suis pas très fort en ortho, ne fait pas la faute...

Je trouve juste "louche" que quand tu écrives "ton" RP il n'y ait pas de fautes, et que la, se soit la cata ><.

 

Mais si j'ai tords, tu as juste à te connecter sur ton compte de JVC, et a rajouter un message après ton topic de ton RP en disant:

"Ce RP est écrit pas moi. Je l'ai aussi posté sur Minefield.fr. Je prouve en se message que c'est le mien pour éviter un bannissement définitif car je suis accusé de plagia"

Ou un truc du genre ...

Bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peu pas car j'ai été banni de jvc... mais bon sur ceux adieu car je vois qu'ont se fait bannir sans raison valable, je n'ai pas voler quelqu’un je me trompe ?? enfin bref bonne continuation et bon jeu. et pour le pseudo et oui c'etait mon pseudo xboxlive, anthohho a été crée pour minecraft, pour tout le reste c'etait a l'epoque Alphaxenox, plus précisement Alpha-X-enoX mais ça c’était avant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors toi tu fais des tests de rp sur JVC le 13/03/2011, puis tu postes des candidatures ici le 23/04/2011 et le 01/08/2011 sans le reprendre ?

 

C'est assurément très crédible ... Sans compter bien sûr ton orthographe et ton style qui n'ont absolument rien à voir avec le texte de JVC.

 

Merci d'arrêter de nous faire perdre du temps et cherche toi un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...