Gabma Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous ! Vous l'avez surement remarqué mes temps de connexion sont extrement faible voir inexistant. Enfaites, jouer à Minefield ne m'interesse plus trop. Je me connecterai de temps à autres il y a vraiment de gros projets sinon je risque de ne plus me connecter souvent. Voila je sais que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec la communauté Namnète mais ce départ, je pense, me fera le plus grand bien. Voila je vous demande juste une parcelle pas loin du S.P.L.A.S.H. Et souvenez vous ! Je suis encore avec vous, Citoyens Namnètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Compris ! Bonne chance dans l'IRL (Non ce message n'est pas un classique). Pour la parcelle, on sait pas mais sûrement pas directement à côté, plutôt une rue adjacente si ça ne te dérange pas (je pense qu'il faudrait garder les parcelles de la place pour les: -Gens qui y mettent le prix -Commerçants -Citoyens d'honneur Vwala. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés