TheSlowman Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir je me présente Prénom : Grégory Pseudo : TheSlowman59 Age : 15 Ville : Anzin,Bruay J'ai découvert ce jeu suite à un reportage sur jeu vidéo et j'ai tout de suite accroché. Grand amateur de jeux vidéo comme,counter strike, left 4 dead, warcraft 3, dragon age, je recherche un jeu qui ne se finisse jamais et minecraft à comblé mes envies Aussi je cherche à intégré une communauté ou règne la bonne ambiance et l'entraide car je suis encore à la phase d'apprentissage tant ce jeu est riche. Bref tous ca pour dire que j'espère me joindre à votre communauté , je suis accompagné d'un réel désir de participer à l'expansion de minefield.fr J'espère avoir répondu au minimum de la présentation n'hésitez a me demander d'étoffer si il manque des choses Histoire RP : Alors que la nuit tombait à peine, une étincelle au loin attira son regard. Plus il se rapprochait plus la lumière devenait forte. Il entendit petit à petit des bruit d'éclats puis des bruits sourds, il comprit qu'un spectacle d'épée avait lieu. Quatre hommes lourdement armée affrontait un homme seul qui combattait avec une fantastique maitrise, son épée brillait et portait sur sa lame le nom d'Elisa. Ce dernier d'une rotation d'épaule assena un coup d'épée qui fit d'un seul coup vaciller tous ces assaillant. "Vous allez-bien?" L'homme ne dit rien, se retourna et murmura "suis-mois" Il pointa du doigt une lueur au loin et jeta une regard par dessus l'épaule Je compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bonne chance, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés