Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Bloodyhoody

Bloodyhoody
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous!

Et oui, c'est encore moi, le barbu sympathique faisant à chaque candidatures une histoire sans queue ni tête dans le but d'obtenir ce que bon me semble! :)

Aujourd'hui, alors que je me faisais poursuivre sur une plage nudiste du serveur (j'avais oublié de retirer mes chaussettes...), j'eu une illumination. Une illumination hors de l'ordinaire!

Cette lumière forte s'approchait rapidement de moi, puis VLAN, le train me passa dessus.

Je me réveillai dans un chalet de bois, je ne sais où... En fait, je doute même que ce se soit réellement passé... J'étais sous les effets des vapeurs de charbon, après avoir fait cuir une quantité importante de briques durant toute la matinée... Je me demande d'ailleurs pourquoi en ce moment même j'ai un tutu rose... Hmmm... Revenons en au chalet... Donc, je me réveillai assez étourdi du coup que je venais de recevoir... Ce chariot devait aller au moins à 8 km/h...

Me levant tranquillement, j'analysa l'endroit qui m'entourait. Une belle construction, les planches étaient impeccablement placées sur les murs et les décorations rustiques, bien que légèrement modestes, traitaient d'une personnalité bien opulente. Je continuai ma visite du bâtiment quand tout d'un coup, je la vis! Une pioche en diamant pur, brillante et appelant tout personne la voyant! Je m’avançai pour la prendre en main quand une voix stridente surgit derrière moi. Sans même avoir le temps de me retourner et de bien voir qui c'était, une poêle vint s'écraser sur mon crâne. Tout devint flous, me laissant un aperçu de cette silhouette à la tête carrée.

Quand je repris conscience, j'étais dans un tonneau de bois. Je naviguais tranquillement sur les vagues de la mer. Je pris mon mal en peine, attendant d'atteindre un rivage. Contre toute attente, j'atterris sur la rive bordant mon humble demeure. Une fois pied sur terre, je sortis un calepin de ma poche, puis je m'écris comme note personnelle mon nouveau but: Posséder cette pioche.

Je m'informa rapidement de la façon de s'en procurer une, mais j'eu comme toute réponse que ce m'était totalement impossible en tant que paysan. C'est pourquoi je décidai de prendre plume en main et vous écrire cette demande. S'il vous plait, laissez moi la chance d'être citoyen! Je couperai mon gazon, je nettoierai ma demeure avec ambition! Je serai un citoyen honnête et responsable! Je pense fortement à m'installer en ville d'ailleurs, où j'ai un emplois dans le magasin de Wyvern. Ça me sauverait des heures de déplacements!

Merci à vous.

- Ce communiqué vous est présenté par le gruau Quaker.

Quaker, faites une faveur pour votre coeur!

Partager

• Créer...