insomniack68 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour a tous. Après avoir copieusement galérer sur le questionnaire, j'ai enfin réussi a obtenir mon grade de paysan. Moi c'est William (in game: insomniack68), et j'ai 23 ans (les joueur que j'ai pu rencontrer sur d'autre serveur on souvent été surpris par mon age, a croire qu'il y ai une limite...?!). que dire de moi? voila environ 2 mois que j'ai commencer a jouer a minecraft, je suis donc très peut expérimenté. j'ai néanmoins intégré assez facilement les rudiment de ce merveilleux jeux. Malgré mon manque d'expérience, je m’intègre sans souci dans une communauté, et j'espère que celle de minefield ne sera pas l'exception. Je n'ai pas vraiment d'objectif très précis pour le moment, si ce n'est m'installer (en banlieue je pense, on y est bien plus tranquille ), apprendre un métier, et en vivre. Je pense que c'est a peut près tout. Si l'envie vous en dit, n’hésitez pas a me contacter in game, pour faire connaissance, ou juste pour passer le temps aussi a plus tard sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield et bravo pour le quiz Pour ce qui est de ton âge, pas d'inquiétude tu fais parti de la moyenne haute du serveur mais rassure toi t'es pas le plus vieux. Je te souhaite bon jeu et bonne intégration. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniack68 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est vrai que j'aurais pu donner des précision, navré. IRL, je pratique le snowboard (dès que possible...), un peu la photographie, j'écoute aussi énormément de musique (en grande partie, de la Drum and Bass, et je suis d'ailleurs toujours a la recherche de nouveau sons), et je joue beaucoup au jeux vidéos. Et je partage ca naturellement avec ma copine et mes amis. Sur Minecraft, j'aime beaucoup le craft en général (armes, outils, déco, nourriture, matériaux de construction élaboré...). J'aime aussi la survie face au monde en lui même, mais n’apprécie pas trop le pvp. Je n'aime pas trop me concentrer sur d'extravagante construction hors norme, et préfère nettement l'élaboration d'une modeste demeure fonctionnel, et l'exploitation des ressources renouvelables. voila pour les précision, s'il en faut plus, je suis toujours dispo insomniack68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés