King-of-killer Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir Minefield , Je suis ici aujourd'hui pour me présenter Alors je m'appelle Andréa,Je suis un Garçon j'ai 12 ans. Je suis en 4e Mes Loisir:La musique,L'informatique et minecraft Mes disponibilités: Niveau Disponibilité je ne peut jouer que le week-end et le Mercredi après-midi Sur minecraft j'adore Le minage et la construction ainsi que le PvP Je ne suis pas très fort en redstone enfin je me debrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King-of-killer Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui, j'ai deja eu des aventures multijoueur sur une dizaine de serveur comme par exemple Blopcraft et Olempicraft ou j'etait modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés