King-of-killer Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour Tout le monde Je voudrais Rentrer dans le cercle de La ville Je vous présente aujourd'hui ma candidature : IRL: Je m'appelle Andréa,Je suis un Garçon, j'ai 12 ans je suis en 4e .J'adore La musique et Minecraft. Niveau disponibilité je peux jouer le week-end et le mercredi Apres-midi et quelque fois quand je fini a 15 h (A savoir le Lundi au 2e Trimestre).le week-end je peux très souvent jouer sauf quelque jours spécial comme dimanche ou je vais au marché de Noël a Paris.Je suis juste a coté de Paris et de Disney Land Paris donc tout ce qui est évènement comme La Minecon ou autres évènements Gaming a paris je pourrais y aller. Motivations: Je voudrais rentrer dans cette ville pour faire une maison avec des amis (Chinatso et Chrom).Dans Chnafon j'adore l’architecture, Au début le choix avait été dur mais finalement j'aime bien Chnafon. J'aime aussi le système de champ publique car dans notre petite maison de campagne on mourrait de faim . Le seul point négatif qu'il y a mais qui ne me dérange plus est le fait que nos maison ne sont pas relier de l’extérieur Ma Precedente Candidature étant celle de Paysan. J’espère Jouer bientôt avec vous. Lejedi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés