didactal Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, ô peuple kheris. Suite au topic de louvinette concernant les cadeaux je me suis dit que sa serais dommage de pas en profiter. Mais le sapin ne va pas avec khérinops, une idée pour fêter noël dans le désert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Un palmier de noël ce serait super. A voir si on s'inspire de celui fait par Torcuba au concours de l'an passé (j'ai mis l'image en dessous) auquel cas il faudra les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut, /me passe par là, vois de la lumière et entre! Désolé de taper l'incruste mais je trouvais qu'un cactus de Noël serait top! En plus vous pouvez faire plus de branches que sur un palmier et le cube cactus existe déjà! /me s'en va en catimini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai une parcelle en mon nom pour un sapin à Sédhanna? (heu.. Comment ça s'écrit) Je vais m'arranger pour le mettre au nom de la ville!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ou alors on met une statue de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Une parcelle au concours est à notre nom. MP-moi forum pour que vous puissiez participer. Pour ce qui est d'en mettre un dans la ville, pas cette année. Nous avons beaucoup de chose plus importante à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui mais on doit pas se privé,c'est mon avis. C'est toujours sympa de fêter les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Baah viens nous aider à faire celui à Sédanah (sédhana,...)!! Je t'offre même des vacances pour noël!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés