Drako Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'ai oublier de préciser je suis très présent sur le mumble et je joue en tant que vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cette personne a fait du grief panneau pendant la map Robinson a ne pas prendre son comportement est complètement immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je suis dégoûter sérieusement que vous avez des membres si immatures il me menace et change de canal mumble et hop ban comme sa alors que ce joueur m’enferme dans sa maison etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je ne comprends rien mais ce qui est sur c'est que l'auteur de ce message ramasse un averto direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés